French (Fr)Deutsch (DE-CH-AT)English (United Kingdom)Kréyol
Home Nos prestations Ateliers "Patrimoine & Saveurs"

3. GATA
  3. GATA
  4. GATA

Il s'agit d'une prestation linguistique autour du Concept « Patrimoine & Saveurs » d’un membre adhérent de l’association.

La prestation se fait de manière ludique, en toute convivialité, prioritairement en langue créole, française et allemande, les autres langues seront de manière générale parlées car il s’agit avant tout de faire en sorte que la communication entre les visiteurs soit optimale).

Chaque artisan /prestataire vous proposera un atelier spécifique à une date précise, au cours duquel tous vos sens seront sollicités, raison pour laquelle un questionnaire, ainsi qu’une fiche de vocabulaire multilingue vous seront remis à l’entrée. Au terme de ce dernier vous participerez à l’élaboration d’une recette, à la réalisation d’un ustensile, outil, bijoux à base de produits naturels, pièce de couture etc.. Cependant, si vous le souhaitez, l’artisan se tiendra à votre disposition pour renouveler cet atelier sur réservation directe en fonction de sa programmation annuelle.

Ces ateliers conviennent aux familles et autres groupes constitués. Les personnes en situation de handicap pourront en fonction de l’atelier bénéficier d’une assistance.

Il convient pour des questions d’organisation de réserver au plus tard 4 jours avant la date d’atelier.

Réservation uniquement au (+590) 690 75 44 49 ou à l’adresse e.mail suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Prière de consulter l’agenda (rubrique Actualité & Ėvènements)

Fréquence : 1fois/mois, le dimanche

(Possibilité d’ateliers supplémentaires sur demande de groupe)

Tarification :

le tarif est fixé en principe dans la quinzaine précédant l’atelier

- Adhérent : tarif spécial

- Non adhérent : tarif en vigueur

Météo
An error occured during parsing XML data. Please try again.

GATA
Maison de la Citoyenneté

16, rue du Commandant Mortenol

97007 Pointe-à-Pitre Messageries